Au Sujet de CA

 

Make A Change Canada/Faire un Changement Canada logo

Le site web de Compétences en affaires est administré par Make A Change Canada/Faire un Changement Canada.

Make A Change Canada/Faire un Changement Canada est un organisme de bienfaisance de régime fédéral. Nos services sont offerts en ligne dans tout le Canada.

Nous avons pour mandat de:

  • fournir de l'emploi et des compétences aux personnes confrontées à des obstacles à l'emploi, notamment : les personnes vivant avec un handicap ou un problème de santé chronique, les jeunes, les parents au foyer et les parents célibataires, les travailleurs âgés, les peuples autochtones, les nouveaux-Canadiens, les membres des communautés LGBTQ+, et les personnes vivant dans des régions rurales ou éloignées; et
  • mener des recherches pour le développement de programmes dans les domaines de l'emploi et de l'entrepreneuriat, du leadership, et de l'apprentissage à distance.

Faire un Changement Canada se compose de membres du personnel qui travaillent dans un environnement virtuel dans différentes régions du Canada. Des partenariats à l'échelle nationale, établis avec des organismes d'affaires, de services d'emploi et de soutien aux personnes handicapées ont abouti à la création d'un Comité consultatif national de Faire un Changement Canada.


Autre programme d'enseignement offert par Faire un Changement Canada:

 

SA logo

Faire un Changement Canada offre aussi des programmes de certificat en développement et conception Web appliqués. En aussi peu que six mois, vous pouvez construire votre site Web d'entreprise sous la direction d'instructeurs des collèges qualifiés en utilisant les outils standard de l'industrie : Adobe CC, Bootstrap, et Brackets. Acquérir des compétences technologiques utiles et gagner votre certificat d'un collège que vous construisez votre entreprise en ligne dans le confort et la commodité de la maison.

 

Financé en partie par le Fonds d'intégration pour les personnes handicapées du gouvernement du Canada
"Les opinions et interprétations contenues dans cette publication sont celles de l'auteur et ne reflètent pas nécessairement celles du gouvernement du Canada."
Gouvernement du Canada